Chargement de la vue.
Traffic management et optimisation des leviers paid
Une formation de 2 jours pour maîtriser, programmer ou optimiser des campagnes paid media. MKT7.
Mesurer et optimiser l’efficacité de sa stratégie digitale
Une formation de 3 jours pour appréhender la mesure d’efficacité sur le web et les médias sociaux.
Acquérir les fondamentaux de la culture digitale
Une formation de 2 jours pour comprendre la place du digital dans les nouveaux rapports entre marques et consommateurs.
Formations passées
Optimiser sa communication de marque avec les neurosciences cognitives
Une formation d’une journée pour aider les marques à être plus performantes dans leur communication en maîtrisant les neurosciences cognitives.
Bien rédiger pour le web : clarté, référencement, accessibilité
Une formation de 2 jours pour créer des contenus textuels performants par device.
Mediatraining : perfectionner sa communication avec chaque média
Une formation de 2 jours pour apprendre à maîtriser ses interviews, quel que soit le support (presse, vidéo online, réseau social et web, radio ou TV, live ou différé) avec des mises en situation filmées.