Lancer une campagne publicitaire sur les médias sociaux (social ads / paid)
Une formation de 3 jours pour mettre les social ads au service de la visibilité de votre marque, programmer vos premières campagnes et optimiser l’efficacité de ses investissements.
Certificat marketing digital
La certification donne aux personnes qui l’obtiennent une reconnaissance de leur capacité à intégrer les canaux digitaux dans une stratégie marketing.
Optimiser sa communication de marque avec les neurosciences cognitives
Une formation d’une journée pour aider les marques à être plus performantes dans leur communication en maîtrisant les neurosciences cognitives.
Développer sa créativité marketing et communication
Une formation de 2 jours pour challenger ses habitudes et renouveler ses pistes d’expressions marketing.
LinkedIn : vendre via les outils du social selling
Une formation d’une journée pour optimiser son utilisation de LinkedIn dans le cadre d’une stratégie commerciale.
Mesurer l’efficacité de la communication publicitaire
Une formation de 2 jours en partenariat avec l’IREP pour comprendre les critères, les leviers et les outils de mesure de l’efficacité publicitaire.
Concevoir une stratégie de contenu : content et inbound marketing
Une formation de deux jours pour comprendre les enjeux et étapes-clés d’une stratégie de contenu performante.
Maîtriser le paysage media et les stratégies de communication 360
Une formation pratique de 2 jours pour maîtriser les médias adaptés aux nouveaux usages consommateur et élaborer un plan de communication 360.
Optimiser son SEO et SEA grâce aux dernières tendances
Une formation d’une journée pour anticiper les changements du search sur sa marque et ses produits.
Bien rédiger pour le web : clarté, référencement, accessibilité
Une formation de 2 jours pour créer des contenus textuels performants par device.