Alatack remporte le branding de Réel média
L’agence indépendante Alatack a remporté un budget pour Réel média, le pure player fondé par Bernard de La Villardière début 2023.
L’agence a été sélectionnée afin d’opérer le branding du média pour renforcer la singularité et l’identité de la marque, tout en favorisant son émergence sur le marché des publishers social media.
Alatack a ainsi travaillé en étroite collaboration sur 3 axes de mission : Conseil stratégique sur la signature de marque « Laissez-vous surprendre par le réel » ; Conseil éditorial en co-création de marques programmes ; Refonte de la charte social media et du logo.
À lire aussi
Luxe : L’Oréal, Richemont et LVMH sont très suivis sur les réseaux sociaux
LinkedIn reste le réseau social de premier choix pour les dirigeants du luxe (70%) devant Instagram (20%) et X (10%), selon une étude d’AmazingContent sur l’influence des dirigeants du luxe, réalisée conjointement avec LinkedIn.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous