|

AllMatik remporte un budget média pour la Fédération Française de la Franchise

AllMatik remporte un budget média pour la Fédération Française de la Franchise

La Fédération Française de la Franchise (FFF) a confié à l’agence AllMatik (groupe Ceetadel) sa stratégie média pour la relance de sa campagne « Et pourquoi pas moi ? ».

Après une première saison diffusée en 2023, cette nouvelle version vise à moderniser l’image de la franchise et à attirer les futurs entrepreneurs et personnes en reconversion professionnelle.

Vidéo et digital

La stratégie développe un plan de branding 100% vidéo, intégrant de la VOL (Dailymotion, YouTube et M6), des réseaux sociaux (Instagram, Tik Tok, Facebook et LinkedIn) ainsi que du Brand Content avec Konbini.

La campagne se déroule sur 4 semaines en juin, ciblant directement les futurs entrepreneurs et les personnes en reconversion professionnelle via une stratégie 100% ciblée.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription