Altice France déploie « Les carrières au féminin » à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes
![Altice France déploie « Les carrières au féminin » à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes Altice France déploie « Les carrières au féminin » à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/03/nl-3090-altice.jpg)
Pour le 8 mars, Altice France donne le coup d’envoi à un dispositif d’une durée de deux semaines nommé « Les carrières au féminin ».
Ce dispositif déployé en interne et en externe s’articule autour de 3 temps : un programme interne de coaching pour accompagner les salariées dans leur évolution de carrière ; la signature d’un partenariat de la Fondation SFR avec Rêv’Elles, Elles bougent, Time2Start en faveur de l’égalité des chances ; une programmation spécifique sur les antennes nationales et locales d’Altice Media pour mettre en lumière les enjeux de l’égalité de genre.
À lire aussi
![Nathalie Dinis (FranceTV Publicité) : « Tous les secteurs d’activité d’annonceurs seront représentés pendant ces JO Paris 2024 » Nathalie Dinis (FranceTV Publicité) : « Tous les secteurs d’activité d’annonceurs seront représentés pendant ces JO Paris 2024 »](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/07/Nathalie-Dinis.png)
Nathalie Dinis (FranceTV Publicité) : « Tous les secteurs d'activité d'annonceurs seront représentés pendant ces JO Paris 2024 »
La régie publicitaire de France Télévisions est aux avant-postes des JO Paris 2024. La commercialisation des offres publicitaires a été engagée depuis de nombreux mois avec un succès inédit. 80 annonceurs seront présents pendant les deux événements olympiques et paralympiques sur les supports linéaires et digitaux du groupe public, l'un des diffuseurs officiels. Nathalie Dinis, DGA commerce chez FranceTV Publicité dresse un premier bilan au lendemain de la cérémonie d'ouverture qui a réuni 22 millions de téléspectateurs sur France 2.
![JO Paris 2024 : la presse salue une cérémonie d’ouverture « révolutionnaire » et un peu « bizarre » JO Paris 2024 : la presse salue une cérémonie d’ouverture « révolutionnaire » et un peu « bizarre »](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/07/Une-Paris2024.png)
JO Paris 2024 : la presse salue une cérémonie d’ouverture « révolutionnaire » et un peu « bizarre »
L’admiration domine ce samedi matin dans la presse française comme étrangère au lendemain de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris, tous ou presque s’accordant à dire que la pluie battante n’aura pas fait le poids face à une proposition artistique unique.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous