|

Altice Media Ads & Connect s’associe à l’offre data d’Unlimitail

Altice Media Ads & Connect s’associe à l’offre data d’Unlimitail
Ce partenariat permet désormais d'activer de la data retail en TV Segmentée et Replay IPTV, sur les marques BFMTV, RMC Découverte et RMC STORY.

Altice Media Ads & Connect, s’associe à l’offre data d’Unlimitail pour exploiter les segments issus des 14 millions d’encartés Carrefour.

Cette collaboration vise à exploiter les données de consommation provenant des détenteurs d’une carte de fidélité Carrefour et de cibler une soixantaine de segments : Alimentaire, Boissons, Droguerie, Épicerie, Parapharmacie, Parfumerie, et Hygiène.

Ce partenariat permet désormais d’activer de la data retail en TV Segmentée et Replay IPTV, sur les marques BFMTV, RMC Découverte et RMC STORY.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription