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Amazon Ads annonce des nouvelles fonctionnalités adtech

Amazon Ads annonce des nouvelles fonctionnalités adtech
Lors de la conférence annuelle unBoxed, Amazon Ads a annoncé une série de nouvelles fonctionnalités en matière de planification, d'activation et de mesure des campagnes.

Lors de la conférence annuelle unBoxed, Amazon Ads a annoncé une série de nouvelles fonctionnalités en matière de planification, d’activation et de mesure des campagnes. Notamment au travers d’Amazon DSP, Amazon Ads APIs et Amazon Marketing Cloud (AMC) qui permettront aux annonceurs d’avoir une vision globale de leurs audiences, des contrôles de planification, d’activation et d’optimisation des campagnes, et un système de mesure amélioré.

Amazon Ads élargit l’éventail des indicateurs de campagne en temps réel mis à la disposition des annonceurs. Amazon Marketing Stream, une solution API Push qui fournit des mesures de campagne horaires, est désormais disponible dans le monde entier et inclut les mesures Amazon DSP ainsi que celles des flux de rapports déjà disponibles Sponsored Products, Sponsored Brands et Sponsored Display. Mais aussi « New-to-Brand » qui aide les annonceurs à comprendre, atteindre et optimiser leurs campagnes auprès de nouveaux clients.

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