Amnet s’allie à la technologie de data émotionnelle de MindLytiX
Amnet, le trading desk de Dentsu Aegis Network, a noué un partenariat avec MindLytiX, nouvelle technologie de connaissance et de ciblage consommateur en temps réel fondée par Luc Tran-Thang (ancien Président de Starcom France) et Eric Janvier (voir archive). Cet accord doit permettre à Amnet d’« utiliser des variables émotionnelles à des fins marketing mais aussi de pouvoir capitaliser sur la notion d’instantanéité de l’état d’esprit ressenti », indique Marie Le Guével, Directrice Générale d’Amnet.
Concrètement, la plateforme MindLytix permet, en quelques millisecondes, d’extraire et d’analyser l’« état d’esprit » de chaque consommateur et de répertorier leurs « moments de vie » en adéquation avec les segments marketing des marques. Un « moment de vie » est une période de 5 à 10 minutes pendant laquelle l’« état d’esprit » d’un individu, c’est-à-dire ses priorités fonctionnelles et émotionnelles, reste inchangé.
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