Amplitude réalise un chiffre d’affaires de 72,6 millions de dollars au premier trimestre
Amplitude qui propose des logiciels de product analytics, a, au premier trimestre 2024, réalisé un chiffre d’affaires de 72,6 millions de dollars, en hausse de 9% comparé au premier trimestre 2023. Les recettes récurrentes annuelles se sont élevées à 285 millions d’euros, soit + 9% par rapport à l’an dernier, et une augmentation de 4 millions de dollars par rapport au quatrième trimestre 2023. Le nombre de clients payants a augmenté de 37%, atteignant le nombre de 2 970.
Ces résultats auraient été obtenus en partie grâce à la plateforme d’analyse numérique Session Replay, lancée en début d’année. Au cours du premier trimestre, Amplitude a étendu et conclu de nouvelles collaborations avec de grands comptes européens tels que Décathlon et Ticketswap, ainsi que des marques internationales telles que Whoop et Calendly.
À lire aussi
Stéphanie Robelus devient Chief Investment Officer et Co-Managing Director de GroupM Nexus
Stéphanie Robelus a été nommée en tant que Chief Investment Officer et Co-Managing Director de GroupM Nexus. Elle est responsable de la productivité et de l’innovation media au sein du groupe et remplace Olivier Baconnet.
Les syndicats CGT et SNJ d’Altice Media appellent à la grève pour protester contre l’extrême-droite
Pour protester contre l’extrême-droite et à l'approche des législatives, les syndicats CGT et SNJ d’Altice Media ont appelé à la grève samedi 15 juin, pour permettre aux salariés de manifester contre l’extrême droite.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous