|

Amplitude réalise un chiffre d’affaires de 72,6 millions de dollars au premier trimestre

Amplitude réalise un chiffre d’affaires de 72,6 millions de dollars au premier trimestre
Amplitude annonce un chiffre d'affaires annuel récurrent (ARR) de 285 millions de dollars

Amplitude qui propose des logiciels de product analytics, a, au premier trimestre 2024, réalisé un chiffre d’affaires de 72,6 millions de dollars, en hausse de 9% comparé au premier trimestre 2023. Les recettes récurrentes annuelles se sont élevées à 285 millions d’euros, soit + 9% par rapport à l’an dernier, et une augmentation de 4 millions de dollars par rapport au quatrième trimestre 2023. Le nombre de clients payants a augmenté de 37%, atteignant le nombre de 2 970. 

Ces résultats auraient été obtenus en partie grâce à la plateforme d’analyse numérique Session Replay, lancée en début d’année. Au cours du premier trimestre, Amplitude a étendu et conclu de nouvelles collaborations avec de grands comptes européens tels que Décathlon et Ticketswap, ainsi que des marques internationales telles que Whoop et Calendly.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription