Amplitude réalise un chiffre d’affaires de 72,6 millions de dollars au premier trimestre
![Amplitude réalise un chiffre d’affaires de 72,6 millions de dollars au premier trimestre Amplitude réalise un chiffre d’affaires de 72,6 millions de dollars au premier trimestre](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/05/roi-amplitude.jpg)
Amplitude qui propose des logiciels de product analytics, a, au premier trimestre 2024, réalisé un chiffre d’affaires de 72,6 millions de dollars, en hausse de 9% comparé au premier trimestre 2023. Les recettes récurrentes annuelles se sont élevées à 285 millions d’euros, soit + 9% par rapport à l’an dernier, et une augmentation de 4 millions de dollars par rapport au quatrième trimestre 2023. Le nombre de clients payants a augmenté de 37%, atteignant le nombre de 2 970.
Ces résultats auraient été obtenus en partie grâce à la plateforme d’analyse numérique Session Replay, lancée en début d’année. Au cours du premier trimestre, Amplitude a étendu et conclu de nouvelles collaborations avec de grands comptes européens tels que Décathlon et Ticketswap, ainsi que des marques internationales telles que Whoop et Calendly.
À lire aussi
![5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV 5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/06/football.jpg)
5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV
Le match de l'équipe de France de football féminin contre la Colombie a capté l'attention de millions de Français, comme en témoigne l'audience enregistrée par France 2. Avec un total de 5,6 millions de téléspectateurs, la chaîne a atteint une part de marché de 40,8%.
![JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ? JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ?](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/07/FranceTV-JO-Sponsors.png)
JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ?
La cérémonie d'ouverture des Jeux de Paris devrait certainement battre un record d'audience ce soir à la télévision. Objectif : dépasser les 20 millions de téléspectateurs sur France 2 et la 1ère en Outre-mer (auxquelles s'ajoutera Eurosport qui détient les droits mondiaux). Un enjeu important pour les annonceurs.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous