|

Anne-Sophie Cruque est promue Présidente de Starcom MediaVest Group France

Anne-Sophie Cruque est promue Présidente de Starcom MediaVest Group France

Luc Tran-Thang, président de Starcom MediaVest Group France depuis octobre 2012 (voir archive), étend ses fonctions à la Belgique et aux Pays-Bas. Anne-Sophie Cruque, jusqu’ici directrice générale en charge, notamment, du compte Coca-Cola France et du développement de l'agence, lui succède à la présidence de SMG en France.
Pour les Pays-Bas et la Belgique, Luc Tran-Thang sera chargé de créer une transformation similaire à celle réalisée en France, et sera également responsable du développement de clients régionaux et de l'activité mobile en Europe. Anne-Sophie Cruque poursuivra le développement de SMG en France avec l’ambition d’«être toujours plus agiles et innovants». Ils travailleront en étroite collaboration avec Iain Jacob, président des marchés dynamiques pour SMG, et lui reporteront. Ces nominations sont effectives immédiatement.
Avant d’entrer chez Starcom en 2010, Anne-Sophie Cruque était directrice générale chez 6:AM au sein du groupe FullSix. Elle était précédemment directrice commerciale dans le groupe Omnicom Media.
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription