|

Anona finance des dons grâce au visionnage de publicités

Anona finance des dons grâce au visionnage de publicités

Faire un don à une association caritative en acceptant de visionner une publicité, c’est l’objet de la plateforme Anona. Le service, disponible via un site internet et une application mobile (iOS et Android), propose aux utilisateurs de sélectionner une association et de visionner une courte publicité vidéo qui financera le don. En proposant leurs publicités au sein d’Anona, ce sont les annonceurs qui financent les dons, tout en communiquant sur leurs produits.
Plusieurs programmes ONG sont soutenus sur la plateforme parmi lesquels le Triangle Génération Humanitaire, Planète Urgence, Wikimédia France et Urgence Népal. Fondée par Frédéric Ollier et Morgan Nguyen, Anona a réuni 7 000 utilisateurs actifs en septembre. Plus de 50 000 publicités ont déjà été visionnées au sein de la plateforme.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription