Appel à projets pour le prix Kyosei
A l’occasion de ses 1 an, le collectif pourquoitucours
mobilise son cercle d’innovation courtscircuits
et organise le prix Kyosei avec le Festival
International de l’Image Environnementale,
la mairie de Paris et le WWF.
Ce prix récompensera les propositions innovantes dans le marketing,
la communication, les médias, la création permettant un
meilleur équilibre Homme-Nature-Technologie.
Il peut s’agir d’une action effectivement menée ou d’une proposition fictive.
Clôture pour la remise des dossiers : le 10 mai.
À lire aussi
Le frequency capping pour la gestion d’une publicité est-il une mesure maitrisée et interopérable ?
CHRONIQUE. Ces dernières années ont montré de plus en plus de partenariats SSP-DSP afin d’avoir une intégration verticale totale et même l’utilisation d’ID solution. Cependant, avec les éditeurs et annonceurs utilisant différentes plateformes, une réflexion sur l’interopérabilité du frequency capping autour d’une publicité est nécessaire.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous