|

Approche Media a remporté le budget média du Syndicat du Maroilles

Approche Media a remporté le budget média du Syndicat du Maroilles

A l’issue d’une compétition, l’agence de conseil Approche Media s’est vu confier le budget d’achat d’espaces publicitaires pour la promotion du Maroilles sur le territoire du Nord-Pas-de-Calais Picardie, en partenariat avec l’agence de communication Amalgame avec laquelle elle a concouru. Une première campagne TV et affichage est en place depuis mi-décembre sur l’ensemble du territoire concerné, avec des renforts à proximité de grandes enseignes de la grande distribution.
La campagne a pour but d’interpeller en faisant participer la population de ces deux régions, avec une création adaptée à chacune («Une journée sans Maroilles c’est comme…» complétée par des références régionales). Amalgame a conçu et mis en ligne un jeu concours pour permettre aux internautes de personnaliser la formule.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription