|

Après la création, Martin Sorrell ajoute une brique d’activation programmatique à son groupe avec l’acquisition de MightyHive via S4 Capital

Après la création, Martin Sorrell ajoute une brique d’activation programmatique à son groupe avec l’acquisition de MightyHive via S4 Capital
Après l’acquisition de MediaMonks dans le domaine de la création, l’ex-CEO de WPP, Martin Sorrell, vient de prendre le contrôle de MightyHive, société spécialisée dans la transformation digitale qui accompagne les annonceurs et les agences dans l’Adtech et la data.
L’opération est annoncée sous forme de fusion entre S4 Capital et MightyHive. Les 2 dirigeants et fondateurs de MightyHive rejoignent le comité de direction de S4 Capital et continuent d’assurer la direction opérationnelle de MightyHive.
MightyHive a été lancée en 2012 par des anciens de Google et Yahoo. La société est basée à San Francisco, avec des bureaux à New York, Londres, Toronto, Singapour, Stockholm et Sydney.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription