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ARPP : 27 nouveaux membres cotisants

ARPP : 27 nouveaux membres cotisants
L’ARPP se compose de membres représentant plusieurs collèges.

L’ARPP compte 27 nouveaux membres cotisants depuis le 13 décembre 2023, date du précédent Conseil, ce qui porte désormais à 30 le nombre de nouvelles adhésions ce début d’année 2024, a annoncé l’organisation, à la suite de son dernier conseil d’administration, qui s’est tenu ce mercredi 13 mars 2024. L’ARPP accueille ainsi, parmi ses membres professionnels, des entreprises de tous secteurs, représentant les annonceurs, agences, médias, plateformes, prestataires, régies et supports publicitaires. L’ARPP se compose de membres représentant plusieurs collèges et les 27 nouvelles adhésions intervenues ce premier trimestre 2024 se répartissent comme suit :

9  ANNONCEURS

  • 3E CONCEPT / H2ATHOME
  • KARCHER
  • LA ROSEE
  • LABORATOIRE GARANCIA
  • LECLERC MARSADIS MARSANNAY
  • MAIRIE DE PERPIGNAN
  • NUTRIPURE
  • RHUM ET PUNCH ISAUTIER
  • SAINT GOBAIN

16 AGENCES 

  • BLISS
  • CHIC & ARTISTIC
  • CUSTOMER INC
  • LES GENS ET VOUS – DANDYE
  • DRAGONS GROUP
  • EASY MEDIA
  • IMAGES ET STRATEGIE (I&S)
  • INCONITO
  • LES SALES GOSSES
  • MEDIA START
  • MONDE NOUVEAU
  • PARIS24 SEVEN PROD
  • SMART SHOPPER
  • VIDEONAUTES
  • WE ARE BELIEVERS
  • YELLOW BLUE

2 MEMBRES CORRESPONDANTS

  • FVD Fédération de la vente directe
  • VIZNET

L’ARPP accueille ainsi, parmi ses 800 cotisants, des entreprises de tous secteurs, représentant les annonceurs, agences, médias, prestataires, plateformes, régies et supports publicitaires, qui adhèrent à « une publicité loyale, véridique et saine, dans l’intérêt de ces professions, des consommateurs et du public » (cf. article 1er des statuts de l’ARPP). Le Conseil d’Administration de l’ARPP s’est réjoui du dynamisme continu de ces nouvelles adhésions contribuant à renforcer l’autorégulation professionnelle de la publicité, protectrice des consommateurs et des libertés, sans coût pour les finances publiques.

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