Arte a choisi l’agence hobbynote
![Arte a choisi l’agence hobbynote Arte a choisi l’agence hobbynote](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/04/arte-1.jpg)
Arte, la plateforme culturelle européenne, a choisi l’agence hobbynote (groupe Syneido) à l’issue d’un appel d’offres et a confié à l’agence le pilotage et la gestion de son budget média pour toute l’année 2024.
hobbynote aura pour mission de mettre en place la stratégie média, piloter et gérer les différentes campagnes d’acquisition sur toutes les plateformes social media d’Arte : Facebook (4,2 millions d’abonnés), Instagram (1,6 million de followers), TikTok (502 000 abonnés), Snapchat, Twitch (73 500 abonnés). Les premières campagnes médias gérées par hobbynote sont d’ores et déjà online.
À lire aussi
![5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV 5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/06/football.jpg)
5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV
Le match de l'équipe de France de football féminin contre la Colombie a capté l'attention de millions de Français, comme en témoigne l'audience enregistrée par France 2. Avec un total de 5,6 millions de téléspectateurs, la chaîne a atteint une part de marché de 40,8%.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous