|

Assistant(e) Chef(fe) de Projet opérations spéciales H/F

Assistant(e) Chef(fe) de Projet opérations spéciales H/F
Stage | Île-de-France

Description de l’entreprise :
Lagardère Publicité News, la régie publicitaire des marques emblématiques et référentes, Europe 1, Paris Match, Le Journal du Dimanche, Europe 2, RFM, Ouï FM*, les marques de la Maison FG** (Radio FG, FG Chic, Maximum, Dance One), Radio Meuh, Radio Public Santé, Replay News et plus récemment Crooner Radio, Sonos Radio, BTLV Mystères & Inexpliqués et myLymedias. Des marques emblématiques, référentes et complémentaires, ancrées solidement dans le quotidien des Français, que ce soit en matière d’actualité ou de divertissement. Lagardère Publicité News s’appuie sur l’ensemble de ses expertises métiers, de ses solutions médias innovantes et sur la puissance de ses marques pour créer des campagnes média à destination d’audiences qualifiées. Grâce à son studio intégré, Lagardère News Story, elle propose également des solutions de communication sur mesure. Son offre se déploie en radio-audio, en presse, en digital, sur le terrain ou en évènementiel afin de répondre aux besoins spécifiques des annonceurs, des agences médias et des agences conseils. Imaginons Demain. lagarderepublicitenews.fr *Ouï FM : en Île-de-France sur la radio **Maison FG : commercialisation de l’audio digital et sur la radio en Île-de-France et à Nice.

Poste proposé :

Au sein de la cellule Opérations Spéciales et Brand content, le/la Chef(fe) de Projet a pour fonction de garantir la réalisation et la production de toutes les opérations spéciales, pour l’ensemble des marques vendues par la régie.

Principales missions : Participation à la coordination sur les projets avec les équipes internes : commerciaux, concepteurs, marketing, éditeurs. Mise en place / coordination des OS :  Display, Vidéo, Audio, Podcasts, Sociale vendues par les équipes commerciales. Coordination et contrôle du suivi de l’ensemble des campagnes pour tenir les retroplannings et les engagements garantis aux clients. Bilans de campagnes pour les clients + Reporting en fil rouge des intégrations sociales et digitales.

Profil recherché :

Étudiant(e) en école de communication, marketing, production évènementielle. Vous avez un sens précis de l’analyse des besoins clients. Vous êtes ouvert d’esprit. Vous savez écouter les autres. Vous pouvez gérer les deadlines et vous êtes rigoureux(se). Curieux(se) et mobile, vous êtes organisé(e) dans le travail et vous avez un esprit de synthèse. Dans tous les cas, vous êtes attiré(e) par la chance d’apprendre dans un groupe positif et dynamique.

Maîtrise des outils Office et de Powerpoint indispensable.

Expérience : 1 an, selon profil en agence média ou en régie.