Comment les recruteurs et les managers peuvent-ils déjouer leurs biais cognitifs afin de ne pas passer à côté de profils pertinents ?
Media Institute propose à partir du mois d’avril la formation créée par MIIS (la Maison de l’Inclusion et de l’Innovation Sociale) pour lutter contre les biais et les stéréotypes liés aux recrutements. Ce programme de sensibilisation est organisé sous forme d’atelier d’une demi-journée et a pour vocation de prendre conscience de ses propres biais en tant que manager ou recruteur, via des méthodes et outils concrets pour travailler sur un processus de recrutement inclusif et performant.
Voir la formation :
Formation Déjouer les biais et les stéréotypes pour réussir ses recrutements
Une formation de 3 jours pour élaborer, déployer et optimiser une stratégie social média organique et paid avec au programme : la découverte des principales plateformes social media, leurs formats créatifs, leurs solutions publicitaires, et la mise en place d'un dashboard global.
Une formation de 2 jours pour maîtriser, programmer ou optimiser des campagnes paid media et booster son trafic web et ses ventes digitales. Au programme, le paysage des leviers d'acquisition, le pilotage d'une campagne paid media, puis l'analyse et optimisation du ROAS.
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous