AudienceProject lance un solution de mesure cross-média en France
![AudienceProject lance un solution de mesure cross-média en France AudienceProject lance un solution de mesure cross-média en France](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/04/AudienceReport.jpg)
AudienceProject, plateforme de mesure d’audience, lance une nouvelle solution cross-média pour les annonceurs français sur le web, les réseaux sociaux, la vidéo et la télévision connectée.
L’entreprise danoise qui affirme connaître « une forte demande d’une mesure cross-média indépendante et complète sur le marché français » permet d’avoir un aperçu de la portée totale et incrémentale de chaque canal.
La solution qui était en test en version beta depuis le début de l’année est disponible sur le marché français depuis le 1er avril.
À lire aussi
![Nathalie Dinis (FranceTV Publicité) : « Tous les secteurs d’activité d’annonceurs seront représentés pendant ces JO Paris 2024 » Nathalie Dinis (FranceTV Publicité) : « Tous les secteurs d’activité d’annonceurs seront représentés pendant ces JO Paris 2024 »](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/07/Nathalie-Dinis.png)
Nathalie Dinis (FranceTV Publicité) : « Tous les secteurs d'activité d'annonceurs seront représentés pendant ces JO Paris 2024 »
La régie publicitaire de France Télévisions est aux avant-postes des JO Paris 2024. La commercialisation des offres publicitaires a été engagée depuis de nombreux mois avec un succès inédit. 80 annonceurs seront présents pendant les deux événements olympiques et paralympiques sur les supports linéaires et digitaux du groupe public, l'un des diffuseurs officiels. Nathalie Dinis, DGA commerce chez FranceTV Publicité dresse un premier bilan au lendemain de la cérémonie d'ouverture qui a réuni 22 millions de téléspectateurs sur France 2.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous