Audion se lance en Belgique
Fondée en 2018 par Arthur Larrey et Kamel El Hadef, l’adtech Audion a annoncé se lancer sur le marché belge. Audion, spécialisée dans l’audio digital, a notamment développé une solution DCO sur les supports audio.
Ce développement en Belgique fait suite à la levée de fonds d’Audion fin 2022 pour un montant de 6 millions d’euros visant à étendre les marchés sur lesquels l’adtech française opère, ainsi que le développement technologique de l’entreprise.
C’est une étape d’un projet plus global avec l’ouverture d’autres pays et d’autres annonces structurantes en 2024 et 2025 : Espagne, Allemagne, Pays-Bas, Pays Nordiques, a indiqué la société.
À lire aussi
2,6 milliards d’exemplaires presse diffusés en France en 2023, selon l’ACPM. Le Monde, Le Parisien et Ouest-France récompensés
L’ACPM a dévoilé hier lors d’une soirée à la salle Verso, le 34ème Observatoire de la Presse et des Médias. Ce rapport reprend en détail tous les chiffres de diffusion et de fréquentation des titres et sites des éditeurs de Presse sur l’année 2023.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous