|

Avec CoSpirit Media, le Cned lance la saison 2 de son podcast Paroles d’inscrits

Avec CoSpirit Media, le Cned lance la saison 2 de son podcast Paroles d’inscrits
CoSpirit Media accompagne le Cned

Le podcast du Centre national d’enseignement à distance (Cned), intitulé Paroles d’inscrits lancé en 2023, revient pour une nouvelle saison de 4 épisodes et une campagne TV. Des prises de parole orchestrées par CoSpirit Media.

Pour Paroles d’inscrits, le Cned travaille avec CoSpirit Media, en collaboration avec l’Agence Marie-Antoinette, qui est à l’origine de la conception et de la mise en place du projet.

C’est Alix Grousset (155 000 abonnés sur Instagram) à l’origine de l’émission « Le Clic d’Alix », qui en est l’animatrice du podcast et donne la parole à celles et ceux qui sont passé.es par le Cned.

CoSpirit Media planifie le relais media de ces 4 épisodes sur Deezer et Spotify avec un contenu amplifié et  sur les réseaux sociaux (extraits médiatisés sur TikTok).

En parallèle, l’agence a accompagné le Cned pour une nouvelle communication en TV. La campagne imaginée par l’agence créative La Nouvelle s’est appuyée sur 2 vagues : du 1er au 12 juillet (mix formats 12 et 20 secondes) et en fil rouge du 13 juillet au 25 août.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription