Avec Targett, Webedia se dote d’une nouvelle offre d’audience-planning
![Avec Targett, Webedia se dote d’une nouvelle offre d’audience-planning Avec Targett, Webedia se dote d’une nouvelle offre d’audience-planning](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/03/nl-3095-webedia.jpg)
Webedia lance sa nouvelle solution Targett. Conçue en complément des campagnes classiques, cette offre propose l’achat d’espace publicitaire automatisé sur un environnement média (digital, TV, DOOH, etc.) et social, en se basant sur la data exclusive de Webedia.
Cette solution clé-en-main s’articule en plusieurs étapes : la collecte, grâce aux contenus médias et sociaux Webedia, de la donnée entertainment first-party ; la construction des meilleurs segments d’audience en fonction des cibles et des enjeux des marques ; la création de formats publicitaires adaptés à la cible et au support ; la diffusion en multi-supports du message, pour un reach complémentaire et maximal.
L’offre est d’ores et déjà activable pour les campagnes des annonceurs cinéma, home entertainment et édition littéraire, et sera amenée à s’ouvrir progressivement à tous les autres univers.
À lire aussi
![Re-mind PHD, Fuse et Elephant (groupe Webedia) et DDB célébrent les 50 ans de la Golf Re-mind PHD, Fuse et Elephant (groupe Webedia) et DDB célébrent les 50 ans de la Golf](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/50ans-golf.jpg)
Re-mind PHD, Fuse et Elephant (groupe Webedia) et DDB célébrent les 50 ans de la Golf
La diffusion d’une série de contenus vidéos sur Youtube et le lancement d’un documentaire diffusé sur Amazon Prime, conçus par Re-mind PHD (OMG France), Fuse et Elephant (groupe Webedia) et DDB sont orchestrés pour les 50 ans de la Golf de Volkswagen.
![La famille Arnault met un pied dans Webedia La famille Arnault met un pied dans Webedia](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/image/article/nl2765-entete-webedia-750x422.png)
La famille Arnault met un pied dans Webedia
La famille Arnault, via son fonds d'investissement dédié à la technologie Aglaé Ventures, a pris une participation « minoritaire » au capital du groupe de médias et d'influence Webedia, détenu par le groupe Fimalac, propriété de Marc Ladreit de Lacharrière.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous