Azerion orchestre une campagne conversationnelle pour Bouygues Telecom
![Azerion orchestre une campagne conversationnelle pour Bouygues Telecom Azerion orchestre une campagne conversationnelle pour Bouygues Telecom](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/03/nl-3092-azerion.jpg)
Accompagné par l’agence média Blue 449 (Publicis Media), Bouygues Telecom a fait appel à Azerion pour promouvoir les solutions de sécurité pour smartphone incluses dans ses forfaits.
Les équipes d’Azerion ont dont mis en place un dispositif publicitaire sur-mesure permettant à l’annonceur d’échanger avec les consommateurs grâce à un chatbot conversationnel au sein des formats publicitaires. Après avoir interagi avec le chatbot, les utilisateurs étaient redirigés vers l’offre.
Diffusée en novembre dernier, cette campagne digitale a créé de l’engagement auprès des audiences, enregistrant un taux d’interaction allant jusqu’à 4,2% sur desktop.
Dans le but d’aller au-delà des KPIs média standards, Azerion s’est associé à xpln.ai afin de mesurer et d’optimiser l’attention portée à la campagne publicitaire. La campagne a ainsi atteint un taux d’attention de 75,5% (à 1 sec), soit +24 points par rapport aux benchmarks habituels pour des formats vidéo.
À lire aussi
![Azerion et Captify annoncent un partenariat autour de la search intelligence Azerion et Captify annoncent un partenariat autour de la search intelligence](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/07/antoine-ripoche.jpg)
Azerion et Captify annoncent un partenariat autour de la search intelligence
Azerion et Captify se disent oui, et annoncent un partenariat dédié au ciblage d'audience de manière omnicanale et cookieless, en France et en Italie. Antoine Ripoche, Regional Manager France d'Azerion, explique à The Media Leader la stratégie qui se cache derrière cette annonce.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous