Baromètre drive to store 2024 : appel à contribution
![Baromètre drive to store 2024 : appel à contribution Baromètre drive to store 2024 : appel à contribution](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/02/NL3077-entete-alliance.png)
Vous planifiez des campagnes de drive-to-store pour votre enseigne ou un client ? L’Alliance Digitale a besoin de vous pour son baromètre 2024 !
Votre contribution sera essentielle pour éclairer le marché sur les tendances qui façonneront le drive-to-store en 2024.
Merci de répondre aux questions avant le 8 mars.
À lire aussi
![Baromètre du programmatique : l’audio et la vidéo décollent, le display et le native chutent Baromètre du programmatique : l’audio et la vidéo décollent, le display et le native chutent](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/07/ad-adomik.jpg)
![Pourquoi Alliance Digitale et DMA France se rapprochent Pourquoi Alliance Digitale et DMA France se rapprochent](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/07/JM-Moulie-Nicolas-Rieul.png)
Pourquoi Alliance Digitale et DMA France se rapprochent
Les membres de DMA France (Digital Marketing Association) et ceux d'Alliance Digitale, ont voté, ce mardi en AG, en faveur du projet commun visant à intégrer la DMA France au sein d'Alliance Digitale. Une nouvelle étape de consolidation dans le milieu des associations professionnelles, 2 ans après la création d'Alliance Digitale par la Mobile Marketing Association (MMA) et l'IAB France. Nicolas Rieul, président d'Alliance Digitale et Jean-Michel Moulié, président de DMA France détaillent la feuille de route de ce mariage à The Media Leader.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous