Bauer Media France lance deux Web TV pour les lecteurs de Maxi et Télécâble Sat Hebdo
![Bauer Media France lance deux Web TV pour les lecteurs de Maxi et Télécâble Sat Hebdo Bauer Media France lance deux Web TV pour les lecteurs de Maxi et Télécâble Sat Hebdo](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/03/nl-3100-bauer-media.jpg)
Bauer Media France, éditeur de Maxi et de Télécâble Sat Hebdo, lance deux Web TV : Maxi.tv et Télécâblesat.TV.
Comme leurs noms l’indiquent, ces offres sont des plateformes de vidéo à la demande qui proposent une variété de contenus conçus pour enrichir le quotidien des lecteurs de Maxi et Télécâble Sat Hebdo.
Pour Maxi.tv, l’objectif est d’offrir des moments de détente et de divertissement comme des cours de relaxation, de cuisine, des séances de yoga, des documentaires sur des sujets aussi variés que la décoration, le jardinage, les escapades et voyages.
Télécâblesat.TV est destinée aux passionnés de cinéma, d’histoire, des sciences, de sports et bien d’autres thématiques permettant de plonger dans les légendes du monde du cinéma, explorer les grandes civilisations de l’histoire, découvrir les dernières avancées en sciences, suivre des rétrospectives sur le sport.
Ces deux plateformes et ces contenus ont été développés en collaboration avec la plateforme de streaming vidéo Alchimie.
Hormis Maxi (256 732 exemplaires vendus, ACPM/DFP 2023) et Télécâble Sat Hebdo (408 654 exemplaires vendus, ACPM/DFP 2023), Bauer Media France publie 150 parutions par an.
À lire aussi
![5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV 5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/06/football.jpg)
5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV
Le match de l'équipe de France de football féminin contre la Colombie a capté l'attention de millions de Français, comme en témoigne l'audience enregistrée par France 2. Avec un total de 5,6 millions de téléspectateurs, la chaîne a atteint une part de marché de 40,8%.
![JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ? JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ?](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/07/FranceTV-JO-Sponsors.png)
JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ?
La cérémonie d'ouverture des Jeux de Paris devrait certainement battre un record d'audience ce soir à la télévision. Objectif : dépasser les 20 millions de téléspectateurs sur France 2 et la 1ère en Outre-mer (auxquelles s'ajoutera Eurosport qui détient les droits mondiaux). Un enjeu important pour les annonceurs.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous