|

Bell & Ross se raconte dans le nouveau Figaro Magazine : Origines

Bell & Ross se raconte dans le nouveau Figaro Magazine : Origines
Figaro Magazine : Origines est dédié aux marques qui veulent partager leur histoire ou celle d’un de leurs produits iconiques ayant marqué la société – Crédit : DR

A l’occasion du lancement de sa nouvelle montre BR03, la maison horlogère Bell & Ross revient sur la naissance de ce modèle dans un cahier événement de huit pages : Figaro Magazine : Origines.

C’est la première marque mise à l’honneur dans ce cahier spécial conciliant « une narration haletante à des visuels impactants », précise Le Figaro.

Figaro Magazine : Origines est dédié aux marques qui veulent partager leur histoire ou celle d’un de leurs produits iconiques ayant marqué la société. Il invite les lecteurs à passer de l’autre côté du miroir pour mieux comprendre et apprécier leur singularité, leur excellence et leur dimension culturelle incontournable.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription