Bell & Ross se raconte dans le nouveau Figaro Magazine : Origines
![Bell & Ross se raconte dans le nouveau Figaro Magazine : Origines Bell & Ross se raconte dans le nouveau Figaro Magazine : Origines](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/09/nl-2967-figaro-origines.jpg)
A l’occasion du lancement de sa nouvelle montre BR03, la maison horlogère Bell & Ross revient sur la naissance de ce modèle dans un cahier événement de huit pages : Figaro Magazine : Origines.
C’est la première marque mise à l’honneur dans ce cahier spécial conciliant « une narration haletante à des visuels impactants », précise Le Figaro.
Figaro Magazine : Origines est dédié aux marques qui veulent partager leur histoire ou celle d’un de leurs produits iconiques ayant marqué la société. Il invite les lecteurs à passer de l’autre côté du miroir pour mieux comprendre et apprécier leur singularité, leur excellence et leur dimension culturelle incontournable.
À lire aussi
![Classement des Sites et des Applications de l’ACPM : FranceInfo et Le Monde gagnent des places en juin Classement des Sites et des Applications de l’ACPM : FranceInfo et Le Monde gagnent des places en juin](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/image/article/nl1415-entete-franceinfo-750x448.jpg)
Classement des Sites et des Applications de l’ACPM : FranceInfo et Le Monde gagnent des places en juin
L'ACPM a publié le classement de la fréquentation des sites et des applications au mois de juin 2024. Sans surprises, Snapchat fait la course en tête. Ce mois-ci le site Noumea Post rejoint l'étude.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous