BFM Radio lance « BFM Radio Soir »
![BFM Radio lance « BFM Radio Soir » BFM Radio lance « BFM Radio Soir »](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/01/bfm-radio-soir.jpg)
À partir du lundi 8 janvier, BFM Radio enrichit sa grille des programmes avec un nouveau rendez-vous quotidien. Chaque soir du lundi au jeudi, de 19h à 20h30, Zacharie Legros présentera « BFM Radio Soir ».
L’émission également disponible en podcast, proposera plusieurs rendez-vous, notamment les gros titres, une capsule « Face à Duhamel », « Le duel du live Switek » et la diffusion d’un podcast natif BFMTV.
À lire aussi
![5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV 5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/06/football.jpg)
5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV
Le match de l'équipe de France de football féminin contre la Colombie a capté l'attention de millions de Français, comme en témoigne l'audience enregistrée par France 2. Avec un total de 5,6 millions de téléspectateurs, la chaîne a atteint une part de marché de 40,8%.
![JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ? JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ?](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/07/FranceTV-JO-Sponsors.png)
JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ?
La cérémonie d'ouverture des Jeux de Paris devrait certainement battre un record d'audience ce soir à la télévision. Objectif : dépasser les 20 millions de téléspectateurs sur France 2 et la 1ère en Outre-mer (auxquelles s'ajoutera Eurosport qui détient les droits mondiaux). Un enjeu important pour les annonceurs.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous