Bientôt une nouvelle formule pour Marianne
Dans son numéro du 21 mars, l’hebdomadaire Marianne se renouvelle autour d’une nouvelle signature : « La vérité n’a pas de maître ».
Avec un format plus grand, et une maquette plus claire et plus moderne, le magazine proposera désormais une pagination de 52 pages.
Cette nouvelle formule veut proposer « un journal mieux hiérarchisé et concentré sur l’essentiel stratégique pour saisir pleinement les enjeux d’un monde devenu illisible ».
Dirigé par Natacha Polony, Marianne sera désormais vendu au prix de 3,50€ (contre 4,40€ actuellement).
Cette refonte avait été annoncée dès début février.
À lire aussi
L'hebdomadaire Marianne se refait une beauté pour séduire de nouveaux lecteurs
Pagination réduite de moitié, prix passant de 4,40 euros à 3,50 euros, maquette épurée... L'hebdomadaire Marianne (CMI France) a inauguré cette semaine une nouvelle formule pour relancer ses ventes sans tailler dans ses effectifs.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous