Bientôt une nouvelle formule pour Marianne
![Bientôt une nouvelle formule pour Marianne Bientôt une nouvelle formule pour Marianne](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/03/nl-3093-marianne.jpg)
Dans son numéro du 21 mars, l’hebdomadaire Marianne se renouvelle autour d’une nouvelle signature : « La vérité n’a pas de maître ».
Avec un format plus grand, et une maquette plus claire et plus moderne, le magazine proposera désormais une pagination de 52 pages.
Cette nouvelle formule veut proposer « un journal mieux hiérarchisé et concentré sur l’essentiel stratégique pour saisir pleinement les enjeux d’un monde devenu illisible ».
Dirigé par Natacha Polony, Marianne sera désormais vendu au prix de 3,50€ (contre 4,40€ actuellement).
Cette refonte avait été annoncée dès début février.
À lire aussi
![La rédaction de Marianne refuse finalement le rachat par Pierre-Edouard Stérin La rédaction de Marianne refuse finalement le rachat par Pierre-Edouard Stérin](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/03/nl-3093-marianne.jpg)
La rédaction de Marianne refuse finalement le rachat par Pierre-Edouard Stérin
La rédaction de Marianne s'est finalement opposée jeudi au rachat du magazine par Pierre-Edouard Stérin, qu'elle avait accepté dans un premier temps, au lendemain d'un article du Monde sur ses liens avec le RN, a-t-elle annoncé dans un communiqué.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous