Biofreeze, E.Leclerc, Krys, Senseo, Škoda et TikTok sur le Tour de France avec FranceTV Publicité
![Biofreeze, E.Leclerc, Krys, Senseo, Škoda et TikTok sur le Tour de France avec FranceTV Publicité Biofreeze, E.Leclerc, Krys, Senseo, Škoda et TikTok sur le Tour de France avec FranceTV Publicité](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/07/nceTVpub-tour-de-france.jpg)
Biofreeze, E.Leclerc, Krys, Senseo, Škoda et TikTok sont les six annonceurs ayant choisi l’évènement sportif (du 29 juin au 21 juillet), diffusé par France Télévisions pour communiquer.
Le Tour de France a débuté le 29 juin -21 juillet. Du 12 au 18 août, ce sera au peloton féminin de s’élancer avec un grand départ aux Pays-Bas.
En plus de sa présence sur tous les directs et les magazines du Tour, E.Leclerc sponsorise «
Škoda est présent sur les directs et les magazines sur la TV segmentée pour communiquer auprès des fans du Tour de France grâce à un ciblage data exclusif proposé par FranceTV Publicité.
Enfin, E.Leclerc, Krys et Škoda parraineront la 3ème édition du Tour de France Femmes avec Zwift. Ils seront associés aux directs ainsi qu’à « L’Image du Jour » diffusée tous les soirs sur France 2.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous