Bonial dévoile les résultats de son dispositif drive-to-store pour Feu Vert
![Bonial dévoile les résultats de son dispositif drive-to-store pour Feu Vert Bonial dévoile les résultats de son dispositif drive-to-store pour Feu Vert](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/12/nl-3028-bonial-feu-vert.jpg)
Le spécialiste de l’entretien automobile Feu Vert a confié à Bonial la mise en place d’un dispositif drive-to-store pour garantir la visibilité de l’enseigne et de ses magasins ; être reconnue comme une solution économique et fiable pour les besoins automobiles ; valoriser l’ensemble de ses offres toute l’année ; générer des visites incrémentales et qualifiées en magasin.
Ce dispositif drive-to-store comprend un catalogue dynamique 100% digital, qui a été lu en moyenne pendant 61 secondes en 2023.
Il comprend aussi des offres promotionnelles auprès de l’audience first party et intentionniste de Bonial pour toucher plus de 2,5 millions d’utilisateurs de manière géolocalisée.
Il en ressort un taux de visite moyen de 19% après la consultation des offres, toujours pour l’année 2023.
Bonial souligne que la donnée first party de Bonial et les données issues des campagnes réalisées avec Bonial Media, permettent à Feu Vert de cibler une audience similaire plus large sur Facebook et Instagram.
Ce qui permet à l’enseigne d’enregistrer 5% de taux de clic moyen sur Meta en 2023 (vs 0,8% sur le secteur auto, total internet).
À lire aussi
![5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV 5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/07/francetv-2024.jpg)
5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV
Le match de l'équipe de France de football féminin contre la Colombie a capté l'attention de millions de Français, comme en témoigne l'audience enregistrée par France 2. Avec un total de 5,6 millions de téléspectateurs, la chaîne a atteint une part de marché de 40,8%.
![JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ? JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ?](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/07/FranceTV-JO-Sponsors.png)
JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ?
La cérémonie d'ouverture des Jeux de Paris devrait certainement battre un record d'audience ce soir à la télévision. Objectif : dépasser les 20 millions de téléspectateurs sur France 2 et la 1ère en Outre-mer (auxquelles s'ajoutera Eurosport qui détient les droits mondiaux). Un enjeu important pour les annonceurs.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous