Canal+ Brand Solutions dématérialise tous ses flux financiers sur l’ensemble de ses médias
La régie du groupe Canal+ a mis en place l’EDI sur tous ses supports commercialisés : la télévision, le sponsoring, le digital, le cinéma ainsi que le hors média sont dorénavant transmissibles via facturation EDI.
Canal+ Brand Solutions accompagne déjà l’ensemble de ses agences partenaires sur le passage à la facturation EDI pour 100% de leurs campagnes publicitaires. Cette évolution a pour objectif d’avancer et de préparer les nouvelles obligations de la réforme fiscale de 2026/2027.
À lire aussi
Guillaume Coffin (WBD/Max) et Fabrice Mollier (Canal+) : « C’est la première fois qu’une plateforme se lance avec une offre avec publicité »
INTERVIEW DU LUNDI. Warner Bros. Discovery lance sa nouvelle plateforme de streaming, Max, demain mardi 11 juin. La promesse est donc de réunir les contenus de HBO, Warner Bros., Discovery et Eurosport, tout en s’appuyant sur une régie externe avec Canal+ Brand Solutions pour le marché français. Quelle sera l'offre publicitaire ? Pourquoi ce partenariat entre une plateforme et une régie TV est-il unique au monde ? Guillaume Coffin, SVP Affiliâtes Ad Sales & Content Licensing France, Benelux & Africa chez Warner Bros. Discovery et Fabrice Mollier, président de Canal+ Brand Solutions sont les invités de The Media Leader.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous