Canal+ Brand Solutions déploie le bilan automatisé des campagnes digitales gré à gré avec Havas DBi
![Canal+ Brand Solutions déploie le bilan automatisé des campagnes digitales gré à gré avec Havas DBi Canal+ Brand Solutions déploie le bilan automatisé des campagnes digitales gré à gré avec Havas DBi](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/03/nl-3091-canal.jpg)
Avec l’agence Havas Data Business Intelligence (Havas Media Network), Canal+ Brand Solutions a lancé l’automatisation des bilans de campagnes digitales gré à gré sur la plateforme AdResa de son partenaire TBS Group.
La régie de Canal+ va déployer ces bilans dans la perspective de mettre en place cette automatisation avec le plus grand nombre d’agences médias dans les mois à venir.
La mise en œuvre d’un bilan de campagne automatisé pour les campagnes digitales gré à gré est en enjeu fort pour les agences, annonceurs et régies et a mobilisé EdiPub et ses adhérents depuis plusieurs mois, rappelle Canal+ Brand Solutions.
En effet, pour faciliter l’achat en gré à gré, Edipub offre désormais des bilans complets pour un meilleur monitoring des campagnes digitales et une facturation facilitée. Publicis Media France et TF1 Pub ont déjà déployé l’automatisation de ce flux via l’interface Portail Régie.
À lire aussi
![Sur Max, BoursoBank, Burger King, Peugeot… s’associent à la sortie de House of Dragon Sur Max, BoursoBank, Burger King, Peugeot… s’associent à la sortie de House of Dragon](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/House-of-dragons-max.jpg)
Sur Max, BoursoBank, Burger King, Peugeot... s'associent à la sortie de House of Dragon
Pendant les 8 semaines de diffusion de la saison 2 du spin-off de Game of Thrones, sur la plateforme Max lancée le 11 juin en France, BoursoBank, Burger King, Peugeot (Groupe Stellantis)… affichent leur présence en pré rolls sur la série.
![Canal+ Brand Solutions dématérialise tous ses flux financiers sur l’ensemble de ses médias Canal+ Brand Solutions dématérialise tous ses flux financiers sur l’ensemble de ses médias](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/09/nl-2973-bayard-rse.jpg)
Canal+ Brand Solutions dématérialise tous ses flux financiers sur l’ensemble de ses médias
La régie du groupe Canal+ a mis en place l’EDI sur tous ses supports commercialisés : la télévision, le sponsoring, le digital, le cinéma ainsi que le hors média sont dorénavant transmissibles via facturation EDI.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous