Canal+ et Netflix s’associent dans une campagne pour la sortie de la série « Berlin »
A l’occasion de la sortie de « Berlin », spin-off de « La Casa de Papel », Canal+, accompagnée de son agence BETC, et Netflix ont imaginé la campagne « La Casa de Canal+ » articulée autour d’un cambriolage.
En effet, le « N » de Ca al+ a disparu de la façade du siège de Canal+ mais aussi de myCanal et des réseaux sociaux de la marque. Un hold-up orchestré par Berlin, le braqueur que les fans avaient pu découvrir dans la série espagnole « La Casa de Papel » sur Netflix.
Programmée jusqu’au 31 décembre, la campagne sera soutenue par un dispositif TV et digital.
« Berlin » sortira le 29 décembre sur Netflix avec Canal+.
À lire aussi
Empreinte carbone : Canal+ Brand Solutions intègre l'éco-score de ses programmes dans l’outil Popcorn
Dans une démarche de réduction de l’impact environnemental de ses productions, le groupe Canal+ a réalisé le bilan carbone de ses productions avec le calculateur Carbon’Clap développé par l’association Ecoprod.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous