|

Cannes Lions 2023 J4 : 7 Lions pour la France dont 1 Grand Prix pour Publicis Conseil

Cannes Lions 2023 J4 : 7 Lions pour la France dont 1 Grand Prix pour Publicis Conseil
5 Lions ont été attribués, dont 2 Lions d'or pour Publicis Conseil, 2 Lions d'argent et 1 Lion de bronze.

Envoyé spécial à Cannes.

Un quatrième jour positif pour les Français. Sur 9 campagnes shortlistées, plus de la moitié sont récompensées par un Lion. 7 Lions ont été attribués, dont 1 Grand Prix et 2 Lions d’or pour Publicis Conseil, 2 Lions d’argent et 1 Lion de bronze pour Marcel, Weber Shandwick et Havas.

Creative strategy 

Grand Prix pour la campagne Renault – Plug-Inn pour Renault par Publicis Conseil.


Creative Business Transformation

Renault – Plug-Inn pour Renault par Publicis Conseil repart avec l’or.

Creative Effectiveness

Hack Market pour Back Market par Marcel remporte l’argent.

Brand Experience & Activation

Turnstile Turbines pour Iberdrola Subway par Weber Shandwick gagne l’argent et Anne de Gaulle pour Fondation Anne de Gaulle par Havas, le bronze.

Iberdrola Turnstile Turbines from Weber Shandwick Paris on Vimeo.

Mobile
Renault – Plug-Inn pour Renault par Publicis Conseil repart avec le Lion d’or.

Plug Inn

 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription