Cannes Lions 2023 J4 : 7 Lions pour la France dont 1 Grand Prix pour Publicis Conseil
Envoyé spécial à Cannes.
Un quatrième jour positif pour les Français. Sur 9 campagnes shortlistées, plus de la moitié sont récompensées par un Lion. 7 Lions ont été attribués, dont 1 Grand Prix et 2 Lions d’or pour Publicis Conseil, 2 Lions d’argent et 1 Lion de bronze pour Marcel, Weber Shandwick et Havas.
Creative strategy
Grand Prix pour la campagne Renault – Plug-Inn pour Renault par Publicis Conseil.
Creative Business Transformation
Renault – Plug-Inn pour Renault par Publicis Conseil repart avec l’or.
Creative Effectiveness
Hack Market pour Back Market par Marcel remporte l’argent.
Brand Experience & Activation
Turnstile Turbines pour Iberdrola Subway par Weber Shandwick gagne l’argent et Anne de Gaulle pour Fondation Anne de Gaulle par Havas, le bronze.
Iberdrola Turnstile Turbines from Weber Shandwick Paris on Vimeo.
Mobile
Renault – Plug-Inn pour Renault par Publicis Conseil repart avec le Lion d’or.
À lire aussi
Cannes Lions : sous le sable, le business
Alors que la 71ᵉ édition des Cannes Lions aura lieu du 17 au 21 juin prochain. Et déjà, les prix des espaces d'exposition et des sponsorings s'envolent. Si c'est une bonne affaire pour la société d'organisation, le groupe britannique Ascential, les entreprises du secteur de la publicité et de la tech y trouvent leurs comptes.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous