Cannes Lions 2023 J4 : les shortlistés français
Envoyé spécial à Cannes.
A la suite d’un jour ensoleillé pour les Français, ce quatrième jour, plus maigre en shortlistés, n’en est pas moins qualitatif : Publicis Conseil, Havas et DDB restent la figure de proue des Français sur la Croisette.
Creative Business Transformation
Renault – Plug-Inn pour Renault par Publicis Conseil
Orange – Re Program pour Orange par Publicis Conseil
Creative Effectiveness
Hack Market pour Back Market par Marcel
Brand Experience & Activation
Dubbing Factory pour Prime Video par Herezie
Turnstile Turbines pour Iberdrola Subway par Weber Shandwick
Inside Jobs pour Volkswagen Group France par DDB
Anne de Gaulle pour Fondation Anne de Gaulle par Havas
Innovation
Hapta pour Lancôme par DVNA Studio
Mobile
Renault – Plug-Inn pour Renault par Publicis Conseil
À lire aussi
Cannes Lions : sous le sable, le business
Alors que la 71ᵉ édition des Cannes Lions aura lieu du 17 au 21 juin prochain. Et déjà, les prix des espaces d'exposition et des sponsorings s'envolent. Si c'est une bonne affaire pour la société d'organisation, le groupe britannique Ascential, les entreprises du secteur de la publicité et de la tech y trouvent leurs comptes.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous