|

Carat et The Story Lab renouvellent l’opération de prévention de la Sécurité Routière sur TF1

Carat et The Story Lab renouvellent l’opération de prévention de la Sécurité Routière sur TF1
Du 21 au 31 décembre 2015, Carat et The Story Lab (Dentsu Aegis Network) déploieront la nouvelle campagne de sensibilisation «Quand on tient à quelqu’un, on le retient» de la Sécurité Routière sur TF1, en partenariat avec TF1 Publicité. Le dispositif, qui avait touché 24 millions de téléspectateurs l’année dernière (selon la source Médiamétrie/Médiamat citée par les émetteurs), proposera cette année 2 nouveaux spots de 30 secondes, réalisés par TF1 Production et diffusés sur TF1 et MYTF1, ainsi que de nombreux bonus destinés aux réseaux sociaux.
La campagne réunira 8 animateurs TV emblématiques des chaînes TF1, M6, et des groupes Canal+ et France Télévisions : Denis Brogniart, Sandrine Quétier, Virginie Guilhaume, Michel Cymes, Karine Lemarchand, Stéphane Rotenberg, Guy Lagache et Laurence Ferrari.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription