|

Carat, Isobar et Posterscope Agency orchestrent la campagne Adidas «Battle Predator»

Carat, Isobar et Posterscope Agency orchestrent la campagne Adidas «Battle Predator»

A l’occasion du lancement du nouveau modèle de chaussure de football Adidas, la Predator Lethal Zones, l’agence média Carat, avec le soutien d’Isobar et de Posterscope Agency, a mis en place un plan média autour des événements clés de l’univers du football (match de l’équipe de France, Canal Football Club, Téléfoot, chaînes sportives). La campagne publicitaire est composée d’un film événementiel de 60’’, de films de 15’’ et, en soutien, d’une opération «Battle Predator» qui a eu lieu hier 12 septembre. Cette journée organisée par Posterscope Agency proposait à 10 participants sélectionnés sur la plateforme adidas.com/battlepredator, répartis dans les équipes respectives de Marvin Martin et Jérémy Ménez, de s'affronter lors de cinq ateliers composés des défis les plus plébiscités par les internautes. En amont de la «Battle Predator», les internautes étaient invités à se rendre sur le site pour défier les deux joueurs en proposant le parcours d’entrainement ultime. Chaque parcours était matérialisé par un petit film à partager sur Facebook et Twitter.
En aval de l’opération, un plan digital a été développé par Isobar pour créer du trafic vers le site de recrutement de l’opération, utilisant à la fois l’univers du football et des réseaux sociaux afin de promouvoir le film diffusé sur la plateforme mais également sur la page Facebook d’Adidas Football, la chaîne YouTube d’Adidas et un espace dédié sur Football365.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription