|

Carat Sponsorship installe la Sécurité routière en prime-time le 20 octobre sur 8 chaînes de TV

Carat Sponsorship installe la Sécurité routière en prime-time le 20 octobre sur 8 chaînes de TV

Demain, 20 octobre, la Sécurité routière diffusera en prime-time et en quasi-simultané son film «Insoutenable» sur huit chaînes de télévision, afin de sensibiliser le grand public aux dangers de l’alcool au volant. Le film choc, produit par Lowe Strateus pour la Sécurité routière, a déjà créé l’événement lors de sa sortie sur Internet en 2010. Cette opération, imaginée par Carat Sponsorship, propose une version raccourcie (2 minutes contre 5 pour la version initiale) entre 20h et 22h30 sur TF1, France 2, France 3, France 4, M6, W9, NT1 et NRJ 12. Ce jour de diffusion correspond à la veille des grands départs en vacances de la Toussaint et des ponts du 1er et 11 novembre, période de l’année où l'on enregistre le plus d'accidents de la route.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription