Carrefour France lance une web-série autour du bien manger avec FranceTV Publicité
![Carrefour France lance une web-série autour du bien manger avec FranceTV Publicité Carrefour France lance une web-série autour du bien manger avec FranceTV Publicité](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/03/nl-3095-carrefour.jpg)
Dans le cadre de Paris 2024, Carrefour, partenaire premium de l’évènement, lance « S’entraîner à bien manger », une nouvelle web-série de 6 épisodes diffusée sur la plateforme France.tv.
Produite en collaboration avec FranceTV Publicité, Publicis & Havas Play, cette série met en scène l’animatrice Agathe Lecaron qui reçoit en cuisine 6 athlètes de la Team Carrefour : Teddy Riner, Arnaud Assoumani, Laura Flessel, Alexis Hanquinquant, Estelle Mossely et Saifedine Alekma.
Tous les épisodes de « S’entrainer à bien manger » seront disponibles jusqu’en septembre au sein de la chaîne de marque dédiée à Carrefour sur la plateforme France.tv.
À lire aussi
![JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ? JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ?](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/07/FranceTV-JO-Sponsors.png)
JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ?
La cérémonie d'ouverture des Jeux de Paris devrait certainement battre un record d'audience ce soir à la télévision. Objectif : dépasser les 20 millions de téléspectateurs sur France 2 et la 1ère en Outre-mer (auxquelles s'ajoutera Eurosport qui détient les droits mondiaux). Un enjeu important pour les annonceurs.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous