Catalogue 2024 : Cap vers les nouvelles compétences
Au programme, 60 formations, dont 10 nouveautés à découvrir autour des soft skills, des usages de l’intelligence artificielle et bien entendu autour de l’évolution de la mesure et des modes d’achat média.
Parmi les nouveautés : le leadership au féminin, l’intelligence collective, les biais cognitifs liés au recrutement, l’I.A. générative, l’optimisation des campagnes TV/Vidéo ou encore le numérique responsable.
Formation :
Catalogue 2024
À lire aussi
Booster son trafic et ses ventes grâce aux leviers du paid digital
Une formation de 2 jours pour maîtriser, programmer ou optimiser des campagnes paid media et booster son trafic web et ses ventes digitales. Au programme, le paysage des leviers d'acquisition, le pilotage d'une campagne paid media, puis l'analyse et optimisation du ROAS.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous