Catalogue 2024 : Cap vers les nouvelles compétences
Au programme, 60 formations, dont 10 nouveautés à découvrir autour des soft skills, des usages de l’intelligence artificielle et bien entendu autour de l’évolution de la mesure et des modes d’achat média.
Parmi les nouveautés : le leadership au féminin, l’intelligence collective, les biais cognitifs liés au recrutement, l’I.A. générative, l’optimisation des campagnes TV/Vidéo ou encore le numérique responsable.
Formation :
Catalogue 2024
À lire aussi
Lancer une campagne publicitaire sur les médias sociaux (social ads)
Une formation de 3 jours pour mettre les social ads au service de la visibilité de votre marque, programmer vos premières campagnes et optimiser l’efficacité de ses investissements paid social avec au programme : les basiques et les dernières tendances formats et plateformes de diffusion des social ads, et la programmation d'une campagne (objectif, ciblage, paramétrage, efficacité et suivi).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous