|

Cathy Guetta lance une place de marché pour le placement produit dans les clips

Cathy Guetta lance une place de marché pour le placement produit dans les clips

My Love Affair, agence d’endorsement lancée au printemps dernier par Cathy Guetta et Raphaël Aflalo, fait un pas de plus en lançant myproductplacement.com, première plateforme online de mise en relation des marques (et leurs agences) et des artistes (et leurs représentants) pour faire du placement produits dans des clips vidéo. Une étude menée cet été par OMG auprès de 1 056 Français âgés de 15 à 49 ans, indique que l’environnement d’un clip est propice à l’émergence des marques puisque le niveau de souvenir est proche de 30%, voire 35% sur les plus jeunes. Et près de 4 interviewés sur 5 estiment que le clip est un format bien adapté à la présence des marques.
Un premier accord a été conclu avec EMI Music, récemment racheté par Vivendi.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription