|

CDI – Chef(fe) de Publicité Ile de France et Multivilles H/F

CDI – Chef(fe) de Publicité Ile de France et Multivilles H/F
CDI | Île-de-France

Description de l’entreprise :
Lagardère Publicité News, la régie publicitaire des marques emblématiques et référentes, Europe 1, Paris Match, Le Journal du Dimanche, Europe 2, RFM, Ouï FM*, les marques de la Maison FG** (Radio FG, FG Chic, Maximum, Dance One), Radio Meuh, Radio Public Santé, Replay News et plus récemment Crooner Radio, Sonos Radio, BTLV Mystères & Inexpliqués et myLymedias. Des marques emblématiques, référentes et complémentaires, ancrées solidement dans le quotidien des Français, que ce soit en matière d’actualité ou de divertissement. Lagardère Publicité News s’appuie sur l’ensemble de ses expertises métiers, de ses solutions médias innovantes et sur la puissance de ses marques pour créer des campagnes média à destination d’audiences qualifiées. Grâce à son studio intégré, Lagardère News Story, elle propose également des solutions de communication sur mesure. Son offre se déploie en radio-audio, en presse, en digital, sur le terrain ou en évènementiel afin de répondre aux besoins spécifiques des annonceurs, des agences médias et des agences conseils. Imaginons Demain. lagarderepublicitenews.fr *Ouï FM : en Île-de-France sur la radio **Maison FG : commercialisation de l’audio digital et sur la radio en Île-de-France et à Nice.

Poste proposé :
Lagardère Publicité News radios Ile de France & Multivilles recherche Un(e) Chef(fe) de Publicité. Votre mission sera de développer votre portefeuille tout en fidélisant les comptes existants en proposant l’ensemble des décrochages régionaux RFM, Europe 2, FG et OUÏFM ainsi que l’offre de couplage la plus adaptée pour vos clients. Mission : Vous assurez une prospection efficace et méthodique auprès d’annonceurs grands comptes et d’annonceurs locaux. Vous assurez une veille permanente de vos clients/prospects et actualisez votre activité, vos priorités en conséquence. Vous identifiez les actions de communication media les plus pertinentes, construisez vos recommandations et assurez leurs présentations à vos clients. La prise de rendez-vous et le travail d’équipe sont essentiels à la bonne réussite de la mission

Profil recherché :
Votre expertise reconnue d’un media audiovisuel ou digital est clé pour réussir. Votre expérience en régie, chez l’annonceur ou en agence média vous permet aujourd’hui d’appréhender le média radio dans toute sa complexité. Votre capacité relationnelle, votre esprit entrepreneurial et votre curiosité vous permettent d’interagir avec des publics de tous niveaux.

” LES PETITS PLUS CHEZ LAGARDERE PUBLICITE NEWS “

Une organisation rythmée entre deux jours de télétravail et un temps de présence en Flex office, dans des espaces récemment rénovés. Des indemnités et des tickets restaurant pour les jours de télétravail. Une cantine et une cafétéria à disposition Un partage régulier de la stratégie de l’entreprise et des valeurs (kick-off, séminaires…) Des petits déjeuners pour rencontrer les équipes de la régie dont la direction. Un comité RSE régie actif. Des évents annuels (soirées régie, soirée Pôle News, afterworks…).