Chef d’Entreprise met l’innovation à l’honneur en décembre
Chef d’Entreprise (Editialis) lance en décembre un temps fort éditorial dédié à l’innovation. A cette occasion, la marque confie les rênes de sa rédaction à trois chefs d’entreprise pour un numéro spécial daté décembre/janvier, avec Pierre Kosciusko-Morizet (priceminister.com), Guillaume Gibault (Le slip français) et Frédéric Mazzella (blablacar). L’innovation sera traitée autour de 3 enjeux clefs : Encourager – les nouveaux outils, le management par l’innovation, l’Open Innovation et le crowdsourcing ; Financer – relations bancaires, aides publiques, crowdfunding… ; Exporter – quelles opportunités à l’international, quel statut, quelle destination…?
Par ailleurs, Chef d’Entreprise proposera une semaine thématique sur le site chefdentreprise.com composée d’une saga sur l’innovation et d’une newsletter dédiée.
L’ensemble des contenus sera ensuite compilé et enrichi dans un dossier spécial disponible sur le site chefdentreprise.com.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous