|

Chef d’Entreprise met l’innovation à l’honneur en décembre

Chef d’Entreprise met l’innovation à l’honneur en décembre

Chef d’Entreprise (Editialis) lance en décembre un temps fort éditorial dédié à l’innovation. A cette occasion, la marque confie les rênes de sa rédaction à trois chefs d’entreprise pour un numéro spécial daté décembre/janvier, avec Pierre Kosciusko-Morizet (priceminister.com), Guillaume Gibault (Le slip français) et Frédéric Mazzella (blablacar). L’innovation sera traitée autour de 3 enjeux clefs : Encourager – les nouveaux outils, le management par l’innovation, l’Open Innovation et le crowdsourcing ; Financer – relations bancaires, aides publiques, crowdfunding… ; Exporter – quelles opportunités à l’international, quel statut, quelle destination…?
Par ailleurs, Chef d’Entreprise proposera une semaine thématique sur le site chefdentreprise.com composée d’une saga sur l’innovation et d’une newsletter dédiée.
L’ensemble des contenus sera ensuite compilé et enrichi dans un dossier spécial disponible sur le site chefdentreprise.com.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription