|

Cheminées Poujoulat fait campagne en TV avec TouchPoint Media

Cheminées Poujoulat fait campagne en TV avec TouchPoint Media
La campagne met en scène Camille, agent immobilier expérimenté et éloquent, et un couple de jeunes trentenaires – Crédit : Cheminées Poujoulat

La marque française Cheminées Poujoulat sera dès la fin mars à l’écran avec son premier spot publicitaire, sous un format saga.

Cette saga a été pensée par l’agence Gulfstream Communication pour la stratégie de marque et la création des deux spots TV et par l’agence TouchPoint Media pour la stratégie média.

Elle met en scène Camille, agent immobilier expérimenté et éloquent, et un couple de jeunes trentenaires, discret mais ayant des convictions quant à l’équipement de leur futur bien.

Ce dispositif TV est orchestré en deux temps : une première vague en diffusion TV du 25 mars au 7 avril puis du 28 avril au 1ᵉʳ mai ; une deuxième vague en diffusion TV en septembre et octobre 2024.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription