Cheminées Poujoulat fait campagne en TV avec TouchPoint Media
![Cheminées Poujoulat fait campagne en TV avec TouchPoint Media Cheminées Poujoulat fait campagne en TV avec TouchPoint Media](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/03/nl-3100-poujoulat.jpg)
La marque française Cheminées Poujoulat sera dès la fin mars à l’écran avec son premier spot publicitaire, sous un format saga.
Cette saga a été pensée par l’agence Gulfstream Communication pour la stratégie de marque et la création des deux spots TV et par l’agence TouchPoint Media pour la stratégie média.
Elle met en scène Camille, agent immobilier expérimenté et éloquent, et un couple de jeunes trentenaires, discret mais ayant des convictions quant à l’équipement de leur futur bien.
Ce dispositif TV est orchestré en deux temps : une première vague en diffusion TV du 25 mars au 7 avril puis du 28 avril au 1ᵉʳ mai ; une deuxième vague en diffusion TV en septembre et octobre 2024.
À lire aussi
![5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV 5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/06/football.jpg)
5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV
Le match de l'équipe de France de football féminin contre la Colombie a capté l'attention de millions de Français, comme en témoigne l'audience enregistrée par France 2. Avec un total de 5,6 millions de téléspectateurs, la chaîne a atteint une part de marché de 40,8%.
![JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ? JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ?](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/07/FranceTV-JO-Sponsors.png)
JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ?
La cérémonie d'ouverture des Jeux de Paris devrait certainement battre un record d'audience ce soir à la télévision. Objectif : dépasser les 20 millions de téléspectateurs sur France 2 et la 1ère en Outre-mer (auxquelles s'ajoutera Eurosport qui détient les droits mondiaux). Un enjeu important pour les annonceurs.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous