|

Ciblage sémantique : Accord entre Qwarry et Equativ

Ciblage sémantique : Accord entre Qwarry et Equativ
Qwarry noue un partenariat avec Equativ pour proposer une solution complète et avancée de ciblage sémantique au service de l’efficacité et d’impact publicitaire aux professionnels de la publicité – Crédit : DR

La plateforme spécialisée dans le ciblage sémantique et contextuel Qwarry et la plateforme de publicité indépendante Equativ ont signé un partenariat pour proposer une solution de ciblage sémantique.

L’objectif est d’optimiser la pertinence des annonces publicitaires et permettre de toucher les audiences captives tout en garantissant la confidentialité des données personnelles dans un environnement sans cookies.

Dans ce cadre, la solution technologique d’analyse sémantique et contextuelle développée par Qwarry est désormais directement intégrée à la plateforme « Equativ Buyer Connect » (EBC) d’Equativ et vient enrichir les solutions de ciblage existantes de Qwarry.

Les ambitions de Qwarry

D’ici fin 2024, Qwarry entend multiplier par 4 le chiffre d’affaires généré par son partenariat avec Equativ.

L’entreprise s’est également donnée pour objectif de conclure 5 nouveaux partenariats d’ici la fin de l’année 2023, aux côtés de ses partenaires historiques : xpnl.ai, Médiamétrie, Greenmetrics, SeenThis, etc.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription