Cityz Media lance une campagne d’affichage nationale avec la maison créative justement.
![Cityz Media lance une campagne d’affichage nationale avec la maison créative justement. Cityz Media lance une campagne d’affichage nationale avec la maison créative justement.](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/02/cityz-rue.jpg)
Cityz Media lance une campagne d’affichage nationale autour de « la puissance de l’émotion collective et du pouvoir d’expression de la rue », en collaboration avec la maison créative justement.
La campagne aura lieu du 7 au 21 février 2024 dans tous les lieux de vie hors foyer (centres commerciaux, métros, rue) en print et DOOH.
À lire aussi
![La Ville de Paris lance l’appel d’offres pour l’affichage urbain La Ville de Paris lance l’appel d’offres pour l’affichage urbain](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/02/appel-offres.jpg)
La Ville de Paris lance l'appel d'offres pour l'affichage urbain
Alors que son contrat prendra fin en mars 2025 avec CityZ Media, la Ville de Paris a publié un appel d’offres pour établir un nouveau marché de concession de services pour l'exploitation de mobiliers urbains d'information (MUI) à caractère général ou local supportant de la publicité à titre accessoire.
![Cityz Media renouvelle son contrat avec la ville de Lorient Cityz Media renouvelle son contrat avec la ville de Lorient](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/07/LORIENT.jpg)
Cityz Media renouvelle son contrat avec la ville de Lorient
Partenaires depuis 15 ans, la ville de Lorient renouvelle pour 12 ans son contrat avec Cityz Media (ex Clear Channel). Celui-ci porte sur l’exploitation publicitaire des mobiliers urbains de la ville de Lorient que Cityz Media continuera d’équiper, d’entretenir et d’exploiter.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous