Cityz Media renouvelle les certifications ISO 9001 et ISO 14001 avec l’Afnor
L’Afnor a renouvelé la certification du système de management qualité et environnemental de Cityz Media (ex Clear Channel) selon les normes internationales ISO 9001 et ISO 14001. Elle concerne les sites du siège de Boulogne, les business units de Nanterre, Lyon-Chassieu, Nîmes, Bordeaux-Bruges, et les plateformes de Wissous et Nîmes.
Selon Cityz Media, le périmètre couvert par ces certifications concerne l’ensemble de ses activités :
régie publicitaire, commercialisation de réseaux publicitaires classiques et digitaux, prestations et services aux collectivités, gestion du patrimoine publicitaire et non publicitaire, réponses aux appels d’offres publics et privés, affichage publicitaire classique et digital, logistique et préparation d’affiches, conception, fourniture, installation, entretien et maintenance de dispositifs digitaux, de mobiliers publicitaires ou non publicitaires, de signalétique, d’adhésifs et de pelliculage et maitrise d’œuvre de projets pour la rénovation d’infrastructures dans les lieux publics.
À lire aussi
Cityz Media : des résultats en forte croissance grâce aux JO de Paris 2024
Le fonds Equinox Industries est-il en train de réussir son pari après la reprise de la filiale française de Clear Chanel ? Cityz Media, nouveau nom du 2ᵉ acteur de la communication extérieure en France depuis janvier dernier, annonce des résultats en nette progression « grâce à son plan de transformation Focus Performance ».
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous