Claire Koralewski devient Directrice Générale de Médiaperformances
Claire Koralewski a rejoint Médiaperformances en juin 2021, en tant que Directrice Générale Adjointe en charge de l’accélération digitale. En tant que Directrice Générale, elle dirigera l’ensemble de l’entreprise et sa filiale Fidme, avec la mission de poursuivre et d’amplifier la stratégie d’accélération digitale déjà engagée depuis son arrivée. Claire Koralewski aura également la charge d’emmener Médiaperformances sur de nouveaux territoires comme la GSS et d’accompagner les partenaires sur l’international.
Cette nomination émane de la volonté de Rémy Gérin, fondateur et principal actionnaire de Médiaperformances, de dissocier les deux fonctions qu’il occupait précédemment, Président et Directeur Général.
Avec plus de 20 ans d’expérience dans l’univers du Retail, Claire Koralewski a débuté sa carrière chez Décathlon, puis sur des postes clés dans plusieurs agences marketing, notamment comme CEO de Fullsix Retail. En 2016, elle a pris la Direction Exécutive Marketing, Digital & Data d’Auchan Retail, en intégrant le COMEX. Elle rejoint ensuite Microsoft comme Global Business Manager pour développer les opportunités des entreprises du Retail. Claire intègre Médiaperformances en 2021, où elle devient Directrice Générale Adjointe, afin de piloter l’accélération digitale de l’entreprise et ses filiales.
À lire aussi
Comment Activia a réussi à mesurer l’impact synergique de ses campagnes in-store et display sur les ventes en magasins et en drive ? - par Weborama X Mediaperformances
Dans le cadre de la 7e édition des Trophées Etudes & Innovations, The Media Leader I 100%Media a proposé à tous les candidats de s’exprimer sur leur vision des études et de présenter leur(s) étude(s) en lice pour les trophées. Aujourd’hui : Weborama avec Mediaperformances.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous