Classement des Sites et des Applications de l’ACPM : Snapchat reste premier
Comme depuis des mois consécutifs, Snapchat reste la marque numérique la plus visitée en août, selon le classement des Sites et des Applications certifiés de l’ACPM. La plateforme enregistre 3 611 157 330 visites totales.
Leboncoin avec 526 821 347 visites totales et France Info avec 242 672 412 visites totales complètent le podium. L’Equipe avec 139 509 772 visites totales prend la quatrième place.
Focus sur les marques d’actualités et d’informations en régions
L’ACPM dévoile par ailleurs le Top 15 des marques numériques d’actualités et d’informations les plus visitées sur le mois.
Huitième au classement général, Ouest-France occupe la première place de ce classement régions avec 192 529 126 visites totales . Le titre est suivi par Actu.fr, Le Parisien et la Dépêche.
À lire aussi
Eté 2024 : France Inter, RMC et FranceInfo sur le podium des meilleures audiences, selon l'ACPM
France Inter, RMC et FranceInfo figurent sur le podium des radios les plus écoutées cet été 2024 ( juillet et aout). Selon l'ACPM, en France, le nombre total d'Ecoutes Actives s'élève à 234 millions en juillet et 198 millions en août, représentant une hausse de 9 % par rapport à la même période en 2023, à périmètre constant.
La diffusion de la presse en 2023-2024 en recul de 3% selon l'ACPM
Selon l'ACPM, la Presse française a été diffusée à 2,7 milliards d'exemplaires, soit 7,4 millions d'exemplaires par jour sur la période de juillet 2023 à juin 2024. Quant aux Sites et Applis de Presse, ce sont plus de 76 millions de visites par jour qui sont mesurées.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous