Classement des Sites et des Applications de l’ACPM : Snapchat toujours indétrônable en février
![Classement des Sites et des Applications de l’ACPM : Snapchat toujours indétrônable en février Classement des Sites et des Applications de l’ACPM : Snapchat toujours indétrônable en février](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/03/nl-3092-acpm-snap.jpg)
En février 2024, Snapchat reste la marque numérique la plus visitée avec 3 208 092 531 visites totales, selon le classement des Sites et des Applications certifiés de l’ACPM.
Suit Leboncoin avec 489 235 258 visites totales puis trois marques de presse : Tele-loisirs avec 188 923 263 visites totales, Lefigaro avec 185 498 118 visites totales et Ouest-France avec 175 342 971 visites totales.
Rappelons qu’en janvier, Franceinfo se classait en cinquième position, devançant d’une place Ouest-France.
Ce mois-ci, le classement de l’ACPM accueille deux sites : Lavoixducaillou.nc (à la 227e position) et horizonactu.fr (177e position).
Top 15 des marques d’Actualités et d’Information Généraliste
Enfin, l’ACPM dévoile le Top 15 des marques d’Actualités et d’Information Généraliste les plus visitées en février 2024.
Le Figaro se classe en premier avec 185 498 118 visites totales (4e au classement global), suivi par Ouest-France avec 175 342 971 visites totales (5e au global) et Franceinfo avec 170 885 717 visites totales (7e au global).
À lire aussi
![Les législatives boostent la fréquentation des radios digitales, selon l’ACPM Les législatives boostent la fréquentation des radios digitales, selon l’ACPM](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/05/nl-3131-radio.jpg)
Les législatives boostent la fréquentation des radios digitales, selon l'ACPM
Les 8 radios d'information générale (BFM Radio, Europe 1, France Bleu, Franceinfo, France Inter, RMC, RTL et Sud Radio) ont connu une fréquentation en hausse lors des deux tours des élections législatives en France par rapport aux périodes pré-électorales.
![Diffusion des podcasts Juin 2024 : les actus du jour – Hugo Décrypte reprend la tête Diffusion des podcasts Juin 2024 : les actus du jour – Hugo Décrypte reprend la tête](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/image/article/nl2829-nl-hugo_travers.jpg)
Diffusion des podcasts Juin 2024 : les actus du jour - Hugo Décrypte reprend la tête
L’ACPM dévoile les chiffres de diffusion de 808 podcasts en France certifiés au mois de juin, et accueille Au-delà du top 100, Droits télé : le foot à tout prix, Fenêtre sur corps, La sélection de la rédaction, Quartiers Olympiques et Manaudou-Lucas, duo d'or et de fracas de la marque L'Equipe.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous